• 8178 visits
  • 407 articles
  • 0 hearts
  • 694 comments

Une nouvelle amitié 31/05/2005

Lilie je t'ADORE, tu es une fille vraiment adorable, sympa, gentille et cool. Kom je te l'ai deja dit c vraiment dommage pour l'annee derniere mais bon now c du passe.

Petit chat 31/05/2005

N'est-il pas mignon à croquer !!!!!!

Un petit pied 01/06/2005

Regardez bien la foto, c'est incroyable... Koi de plus beau dans la vie ke de creer une vie, n'est-ce pas ??

Mon p'tit BB a moi 01/06/2005

c mon p'tit ange !!!! Il est trop craquant..... J'suis sure kil vs fait fondre les filles.... Allez avouez!!!!!!!! Mais pas touche sinon vs aurez a faire a moi ( ah! ah! ah ) lol!!! mdr!!!!

Des coeurs tout mimis 01/06/2005

Nos coeur sont a prendre.........